Les chambres

   Chacune des trois chambres, en harmonie avec sa salle d'eau (douche, lavabo, WC), dévoile une atmosphère différente...  

Gallery

{@title}

{@description}

{dsAlbums::@title}

{dsAlbums::@description}

Viewing Album:

Description:

{@description}

thumbnail for {@src}

main image
{@caption}

La Romantique (chambre triple: 1 lit 2 personnes, 1 lit 1 personne) parée de rose et de vert, est habitée par du mobilier Napoléon III sur parquet ciré. Au-dessus du grand lit, un tableau exécuté par une descendante d'Axel de Fersen, Nelly Bogdanoff de Fersen. Pour l'éclairage, un lustre en fer forgé et quelques lampes assorties aux meubles. Tapis, statue 1900, bibelots choisis complètent ce décor.

 

La Champêtre (chambre double: 1 lit 2 personnes) douillette à souhait, aux couleurs de campagne, vert gazon - jaune soleil, avec plancher blanc, s'ouvre sur des murs garnis de paniers de fleurs séchées et reproductions d'impressionnistes. Pour le charme, une chaise de jardin houssée de toile framboise, boutis, des meubles peints par la maîtresse de maison, quelques lampes.

 

La Lumineuse et son cocktail de couleurs vitaminées jaune, orange, turquoise, rouge, bleu... décorée de copies d'artistes tels Matisse, Dali, Picasso... allie mobilier ancien et contemporain. Cette vaste pièce donne sur une terrasse qui offre une vue sur le jardinet fleuri.

Claire Lagoutte-Perrin - 2, rue du Couesnon - 35560 Antrain Tél : 0299984376 - E-mail : claire.lagoutteperrin@gmail.com